Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2006

Presentation et explications...

Pourquoi avoir décidé de faire un journal en ligne sur le net où n'importe qui pourrait tomber dessus et le lire ?

Et ben pour moi c'est une sorte de thérapie... Je suis quelqu'en de discrète sur mes sentiments, je n'aime pas raconter à tout le monde mes déboires sentimentaux ni les disputes que j'ai avec telle ou telle personne... Je suis quelqu'un de reservé sur ce point. Pour celà dans mon journal, je m'adresserai à la personne dont je suis tombée amoureuse, Alex (=> Tu aimerais bien savoir à quel prenom ce diminutif correspond hein, petit curieux ??? Est-ce donc, Alexandre ou encore Alexis (=> Hahaha, voici un prenom mixte ! La question qui se pose maintenant, c'est suis-je Homo ou Hetero ?!?! :D )). Une personne à laquelle je tiens extrement malgré ce qui pourra se passer entre nous plus tard... Quant à la question " Qui preferes-tu les filles ou les garçons ? " vous le découvrirez en parcourant mon blog (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui et alors si on a envie detre homo on peut non???!!! lol<br /> Vu que c'est un blog tout public je ne raconterais pas se que nous homo (En l'occurence, lesbienne) nous faisons pour passer le temps^^, n'est-ce pas ma chère Audrey???<br /> Alala... Tu as beaucoup de choses à apprendre Bisounours mais tkt pas on va t'apprendre... Enfin on va t'apprendre les principe de base quoi mdr!!!<br /> <br /> Ton intro me laisse en appétit ma fleur j'attend la suite avec impatience
B
Alors là eneline, je suis sur e c**. Comment tu fais pour savoir tout ca sur elle? Ya un truc c'est obligé...lol Et en ce qui concerne le nom je pense que tu es homo et que la concerné s'apelle alexia!! Ai je raison?
E
dejà c'est pas malin, tu es une fille, et tu es vietnamienne, tu viens du sud du viet nam...<br /> ensuite, alexandre, alexis, peut importe, on va le voir dans le blog hum j'ai hate :p <br /> <br /> bon courage ;) mais belle introduction en matiere qui a du mordant!!
Publicité