Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

Mon coeur, 17h57... La série que je regardais,

Mon coeur,

17h57... La série que je regardais, Les frères Scotts (=> Et oui, une fan incontestée :p), vient de s'achever... Que dire ? Cet épisode était génial : amour, révélation, tristesse... (=> Des larmes ont coulés... :D (=> attention, on ne se moque pas hein ?!)) comme celui de la semaine dernière d'ailleurs (=> J'ai envie de voir la suiteeeeeeuh !!! lol).

Certains disent que la vie est un peu comme un film dont on est l'acteur principal (ou l'actrice pricipale).

244004678_small

Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.
[Alain Berliner extrait du film Ma vie en rose]

Moi, je ne suis pas tout à fait d'accord. Parce que si c'était vrai, tout le monde devrait être beau/belle, gentil(le), courageux(se) parce que dans les films les acteurs principaux ils ont toujours des beaux rôles. Il leur arrive des tas de trucs supers dangereux (=> genre se faire embarquer dans une course dont le temps joue contre toi, ou un explosif qui va bientôt faire Boum ! (=> J'ai pitètre trop regarder de film en fait :p)) et ils s'en sortent toujours (=> Tien c'est bizarre ça, no chéri ? lol) ! Mais dans la vraie vie, tu peux tout simplement te promener dans un parc ou encore prendre le métro, (=> Tout ce qui de plus banal quoi !) et te retrouver quelques heures plus tard, là-haut... Dans les films, tout finit toujours par s'arranger mais dans le monde réel il y a des choses qui ne changerons jamais, qui ne pourrons jamais s'arranger car certaines choses ont été faites ou dites et on ne peut rien y faire (=> Malheureusement)... Dans les films, si la fille ou le gars n'est pas très beau voir belle et qu'elle ou il aime un canon, ils finissent toujours ensemble en disant que ce qui compte c'est pas le physique mais ce qu'il y a à l'intérieur et tout le monde est content. Alors que dans la réalité, toi et moi savons très bien que l'apparence à une très grande importance pour la plupart des personnes (=> Fine, pas de bourlets, grandes, avoir tel ou tel truc comme telle ou telle personne... bref pas comme moi quoi ! :D ). Et bien non ! Moi dans une vie, je veux de tout (=> A part les pleures, les déceptions... Mais bon, c'est ce que j'appelle la vie (^_^) !) : de la joie, du rire, des couleurs et surtout je ne veux pas savoir d'avance ce qui va se passer comme dans les films...

La vie, c'est comme jouer avec un yoyo. Au début on est en forme, énergique : il y a des hauts et des bas mais on finit toujours par remonter la pente. Puis plus on joue, plus on vieillit et plus on se fatigue, et peu a peu on a mal au poignet, on arrive de moins en moins a faire remonter le yo-yo .Mais on tiens le coup quand même, on s'accroche voulant toujours aller plus loin. Puis arrive enfin le moment où, trop fatigué, le yoyo ne remonte plus tel notre coeur s'arrêtant de battre (=> Désolé mon coeur de te dire tout ça. Je sais que ce n'est pas trop gai :))...

Ce que je veux, c'est de l'inattendu, des surprises et surtout être heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nos coeur sont evidemment fragiles et je pense que la vie est une histoire de coeur!!! Toutes les émotions toues les sensations tous les sentiment que nous avons vient de notre coeur!!! C'est lui qui réagit a tout!!!<br /> <br /> En ce moment mon coeur ne réagit pas comme d'habitude... Il est triste, triste car il lui manque quelque chose qui lui donne le rythme dont il a besoin pour vivre!!! Helas cette chose, qui n'en est pas une mais plutot qui est un des sien, ne sera presente que dans 3 semaines!!! Je craint que mon coeur va réagir tres mal a tout ca!!! Je sens que ca va etre long!!! Mais pour lui c'est important de garder espoir car pour l'instant c'est la seul chose qui le fait vivre en attendant ces 3 semaines...<br /> <br /> Mon coeur éprouve enormement de chose vis a vis de l'autre coeur qui se trouve tres loin!!! Je suis sur qu'il l'aime profondement, il saigne...<br /> Il attend, il attend... Mais il en a assez dattendre!!!<br /> <br /> Il l'aime...
Publicité