Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2006

Mon amour, Quand on aime à vingts ans, l'amour

Mon amour,

Quand on aime à vingts ans, l'amour a-t-il moins de valeur qu'à trente ??? Je me pose cette question car trop de personnes semblent le croire... Sous prétexte que je sois jeunes, que toi et moi soyons jeunes, nous ne pouvons pas vraiment aimer, nous ne pouvons pas vraiment nous aimer ? Nos sentiments seraient superficiels, pas vraiment sincères ??? Franchement, ça m'énnerve d'entendre ça (=> Qu'est-ce que c'est que ces conneries, bordel de merde !) Il n'y a pas de valeur à accorder à l'amour... Quand on aime, on aime (=> Waouh percutante la réflexion, n'est-ce pas chéri ? lol). Que nous ayons 15, 20, 30 ou 60 ans, les sentiments restent les mêmes...

Certes, l'amour évolue et ne se traduit pas de la même façon à tous les âges mais ce n'est pas parce que nous sommes jeunes que nous n'avons pas le droit d'être amoureux et d'être honnêtes et respectueux dans nos sentiments... C'est comme lorsqu'une de nos histoires se termine et que pour nous réconforter, notre entourage, nous dit "Ce n'est pas grave, tu es encore jeune ! " (=> Grrrrrr). Que nous soyons jeunes ou pas, que nous ayons 15 ou 50 ans, nous avons tous le droit d'aimer...

En Amour, l'âge n'a aucune importance. Il faut savoir apprécier juste le fait d'aimer et d'être aimé...

i_love_you_by_vaporiss2

Mais parfois, l'amour peut se dissoudre et parce qu'il y a des pages que nous avons plus du mal à tourner que d'autres...

"...C'est la fin de notre moment, le début d'un souvenir qui durera pour moi l'éternité. Il y avait en chacun de nous tant d'accompli et tant d'inachevé quand nous étions réunis. Ne sois pas triste, personne ne pourra nous voler nos souvenirs. Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton odeur, me mettre face au vent pour deviner ton souffle. Alors écoute: où que je sois je devinerais tes éclats de rire, je verrais les sourires dans tes yeux, j'entendrais les éclats de ta voix. Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera, dans mon enfer, mon petit coin de paradis. Tu es mon Bachert, Je t'aime..."
[Marc Lévy extrait de 7 Jours Pour Une Eternité]

... Nos rires, nos pleurs, notre souffrance ont la même sincérité quelque soit notre âge... Je t'aime plus que tout chéri et cela pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est mimi chérie!!! Et je suis tout a fait d'accord avec toi, l'amour n'a pas d'age!!! Cela étant dit, cesu qui disent que suivant les ages l'amour n'est pas le même n'ayant pas eut beaucoup d'experience a ces différents age et donc se sont forgé des certitudes inexactes!!!<br /> <br /> Se persuader... un dou moyen pour la race humaine pour se protéger et etre en paix avec soit meme...<br /> <br /> Je t'aime pour la vie chérie ^^
Publicité