Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

Mon Alex chéri, Aujourd'hui ça a été une journée

Mon Alex chéri,

Aujourd'hui ça a été une journée plutôt agréable (=> Hihihi, il fait beau, les oiseaux chantent... Nannn je dec lol enfin presque mdrr :p) et puis aussi il faut ke je l'avoue nostalgique (^_^)... Après avoir fait tout ce que je pouvais pour que cette journée passe rapidement (=> Ne crois surtout pas que c'est pour que l'heure où tu dois m'apeler arrive plus vite mais... par contre c'est pour que la date de ton retour arrive plus vite... Même si le temps ne peut rien y faire là dedans... T_T), je me suis mise à penser (=> Tu penses o_O ???, t'étonneras-tu =>... OUI je pense ! Tu as un problème contre ça ??? => Euh... Nan ! => C'est bien chéri... mdr) et à me remémorer de tout et de rien... Nos bons moments passés ensemble rien que tous les deux (=> c'était trop bien, hein mon ange ?), et puis aussi hier quand mon tit Tibo adoré me dit qu'il sera toujours là pour moi, quoi qu'il arrive et aussi qu'il a trouvé en moi sa jumelle féminine (=> N'est-il pas adorable Alex ? =>... => Je répète donc :  N'est-il pas adorable A-LEXXX qui fait un mouvement de tête vertical (=> Cher pas si c'est français mais on va dire que oui ptdr ! Ben dit OUI !!! lol) => Bien... ).

amiti_1

L'amitié est la similitude des âmes.
[Alcuin]

Et puis... me suis rapeler d'un poème qu'un ami m'avait écrit quand je n'avais que 15 ans... Une belle époque puisque j'étais en 3ème (=> Aaaaah le brevet !!! J'avais rien foutu pendant les trois jours de révisions (=> C'est vrai que pour un examen comme celui-ci il faut beaucoup se préparer... Et pour ça tu as trois jours : un jour pour réviser les maths, un autre pour le français et le dernier l'histoire-géo, ils ont tout prévu l'éducation national mdrr) car je l' avais eu d'office :D => Nan nan je men vante pas :p lol) et j'adorais ma classe (=> J'aurais aimé te connaitre chéri mais je suis heureuse de te connaitre aujourd'hui. Mieux vaut tard que jamais hein? lol ). Le voici, faut quand même que je te le montre (après avoir corrigé les fautes d'orthographe car ce n'était pas un as dans cette catégorie, je peux te le certifier lol) :

Je me suis toujours demandé, ce que "aimer" signifiait.

Et depuis je n'ai jamais pu le savoir, parce que je n'ai jamais aimeé comme tu le fais.
Je voudrais bien me rendre compte, de la peine que tu as ressentit.

Tout le monde sait qu'aimer, c'est croiser furtivement la joie et vivre avec la douleur.

Et pourtant tu continues à aimer de tout ton coeur, quitte à être blessé.

Rien que pour cela, je te dois le respect,
car c'est faire preuve d'un courage admirable, que d'accepter

la peine, la déception, et la douleur.

Je serais heureux, quand le prince charmant te trouvera et voudras bien souffrir pour toi.

Moi, ... je veux bien être ton prince...

Et dire que j'avais complètement oublié ce poème... N'est-il pas beau ?

AAAAAAAh, il est 20h53 et cela fait 30 minutes que je suis sur cet article... (Waouuuu et ce que tu viens de lire n'était que l'introduction mdrr =>  pauvre chéri, tu ne va pas pouvoir dormir ce soir, tellement ça va être long !!! lol. Mais nan tkt, je déconne !!! T'as eu peur hein ? Avouuuuee... :p lol ) mais ce n'est pas de ma faute  (=> Oui oui, je t'assure... c'est la faute à cet msn : je suis en abscente et quand quelqu'un vient me parler et ben... je répond mdrrr :p ! Là non plus c'est pas de ma faute chéri mais celle de mes mains et doigts, il faut toujours qu'ils tapotent sur le clavier avec un truc à raconter !!! lol :p ) !!! Et maintenant il est 21h03...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il s'est bien d'émerdé mais bon c'est pas terrible terrible n'ont plus ^^!!! J'en connais pleain d'autres qui auraient fait mieux... Hehehe^^!!!<br /> <br /> En ce qui concerne nos bons moments, c'est impossible que tu te les remémors tous car il y en a eut tellement qu'un cerveau humain normalement constituer ne peut se rappeler de tout mdr... A moins que tu sois non humaine... Ce qui expliquerais des appendis bizard sur ton corps dans le noir... Mdr, Oula j'ai eu un coup de cho désolé, surment le soleil de la Bretagne qui me tape sur le système!!! lol
M
Merci pour vos encouragements... ça me fait plasir<br /> <br /> PS : Tibo... cherche encore lol :p
B
Je suis assez bluffé pour le poème moi qui en 3eme avait du mal a aligners 3 belle phrase ce mec a écrit un truc superbe !!! RESPECT^^
Publicité