Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Mon cher Alex, Tu dois être actuellement à ton

Mon cher Alex,

Tu dois être actuellement à ton stage (=> Oui, c'est carrément sûr car tu m'as envoyé un message ce matin ^^) et moi je me suis réveillée il y a une heure de cela et comme d'habitude (enfin preque :D) je prend mon p'tit déj' (=> Nonnnnn, ne me raconte pas encore ce que mangent les allemands ou encore les anglais ou les hollandais... => Du calme chéri, Je n'allais pas le faire du tout ! Je crois que tu es un peu traumatisé par ce que je t'ai raconté hier mdrrr :p), et j'ai dit bonjour à tout ceux qui n'étaient pas à l'école (=> Quel super programme pour un matin hein ? lol) ! J'ai commencé par mon papa (=> Ba, comme je l'appelle si bien en viet, hein Alex ?) qui devait finir de bosser pour sa réunion de jeudi au boulot. Ce fut ensuite au tour de ma mère (=> Tu ne te rapelle plus comment je l'apelle hein ? Et tu aimerais bien que je te le rapelle hein (=> Je crois que ce matin j'ai la polio... => O_o hein ? => mdrr, euh... toi aussi chéri lol. Bon ok, comme c'est moi qui écrit c'est moi seule qui ait la polio ! (=> temps de réfexion... lol => Bon... ça monte pas vite au cerveau mais au moins ça monte mdrr !)  Hein ? Moi seule ? Naaaaaannn !!!! => Si si ! => Merci chéri pour tant de soutien (>_<)... J'ai la polio des Hein (Waouuuu et en plus ça le fait trop bien... La polio des hein... Ne trouves-tu pas mon coeur que ça sonne bien ? N'est-ce pas mélodieux ? Je sais, je sais... il n'y a que moi de tout façon qui peut trouver des trucs comme ça :D !!! T'inkiète je ne me vante pas du tout... Tu me connais, hein (=> C'est ainsi que se propagea la maladie dans tout mon corps... mdrr) chéri ?))

Comme je le fais si bien (=> Hihihi :D), je vais faire un petit retour en arrière (=> Tu vois, comme sur les magnétoscopes, avec la touche "Review" (=> Hihihi, jsuis bilingue... ptdrrr ! Euh... Qu'est-ce que je viens d'écrire mon bébé? "PTDR" no? ben, Qu'est-ce t'attend... RIGOLE (=> faut pas abuser quand même je vais pas rigoler toute seule comme une folle, mais où ira le monde sinon ??? mdrr (sorry chéri pour ce moment d'égarement :p) !!!))) et recommencer où j'en étais (=> C'est pas de ma faute si je parle beaucoup ! lol)...

piecesofyou2La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.
[Sören Kierkegaard]

(Petit copier coller, mais chuuuut chéri il faut le dire à personne sinon, ils vont tous dire que je suis fénéante :D !!!)

Ce fut ensuite au tour de ma mère (=> Tu ne te rapelle plus comment je l'apelle hein ? Et tu aimerais bien que je te le rapelle hein ? lol. Ben je l'appelle Mẹ => Meuuuu => Nonnnnn ça se prononce "Mèèèè" lol bref tu n'es qu'un noob (=> Tien, un mot appris en jouant à Counter Strike (=> C'est que je suis une guerrière moi, prête pour l'action mdrr :p) lol) de tout façon ! Je rigole chéri, je sais que tu sais le prononcé et dailleur tu as appris très vite quelques mots viet je trouve... I am fière de toi (=> Nouvelle langue : L'anglyfrench (=> Houuuu, je m'étonnerais toujours pour inventer de si joli mot mdrr :p) ) )

Et puis enfin, mon frère, THE frère ! Celui qui va passer THE exam... qu'on a nommé The bac !!! lol. C'est qu'il travaille Eric (=> Si si je te jure chéri lol) depuis deux voir meme trois semaines, c'est un programme digne d'un athlète qu'il s'est fait : Il se lève à 10h voir 10h30 (=> attend, c'est pas parce qu'il est en semaine de révision qu'il n'a pas droit de faire la grasse mat' quand même ! me dirais-tu => Euh.. oui chéri, tu as tout à fait raison ! lol ), il enchaine les exercices d'annales puis mange à 12h15 et se remet au boulot juste après avec des tites pauses toutes les 45 min (=> oui, tu sais bien chéri, le cerveau a besoin de repos... :p) puis dîne rerévise (=> un peu lool) et c'est parti pour des Wars!!! (=> Tu sais bien chéri... Il war dans le jeu, THE game que j'ai nommé CS !!! mdrr ) puis rebosse (=> un peu :D) et enfin regarde la Téloch avant d'aller roupillé pour recommencer demain THE programme digne d'un athlète mdrr !

Mais non... C'est vrai que j'exagère quand même... C'est vrai qu'il bosse vachement beaucoup (=> Comparer à toi ma fleur, y'a pas photo ! => Non mais ! lol. M'en fou car j'ai quand même eu mon bac du premier coup :p lol)

En tout cas, je penserai très fort à toi d'abord Frangin, mais aussi à mon tit Tibo chéri, mon cousin, Nhan et à ma cousine, Linh !!! (=> Que la force soit avec vous !!! => Euh... => Bien tu réviseras, mieux tes exercices tu réussiras !!! => Alex... stp... => Optimiste tu seras, bac tu l'oras.. bon d'accord j'arrête ma fleur... => (OUffff) Merci mon ange ! mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis tous de suite qu'ils sont con ceux qui ont eu 6 ou 7 en physique au bac l'année derniere...spece de **** :D
A
_Consonne, Consonne, Consonne...<br /> _Vous prenez pas de voyelles???<br /> _Tu m'a regardé???<br /> _...???<br /> <br /> En un seul mot je dirait "MDR" vu que je suis a fan du boulot, en fait nan je suis pas fan je ne fais qu'un avec le boulot mdr!!! Il en a, du courage, ce ptit, il en a vraiment beaucoup!!! Pour ma part j'avais réviser juste ma physique parce que je pensais que j'allais avoir des truc vachement compliqué mais non même pas lol!!!<br /> <br /> Bon courage a toi, Trung!!! Révise a fond et comme ca tu l'auras direct avec une mention sans doute... Why not??? Continue ma poule et tu l'auras que plus facilement!!!
B
Je suis sur le cul je viens de remarquer pour la premiere fois que tu étais vraiment taré ^^<br /> <br /> Ce que tu peux partir dans tes tripes en deux secondes loool<br /> <br /> Et c'est vrai que ton frère bosse autant moi qui doit me motivé pendant une semaine pour bosser rien qu'une heure...ptdr ZibouXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxx
Publicité