Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Alex chéri, A cet instant même où je commence

Alex chéri,

A cet instant même où je commence cette phrase, je te parle sur msn en parallèle (=> Je sens que l'article va se finir dans trèèèès longtemps lol)... ça me fait bizar en fait. Il y a quelques semaines de cela, on se parlait encore de vive voix, moi assise à coté de toi dans notre chambre et voilà que l'on parle sur msn, un outil de conversation instantanée via le net (=> C'est que j'en connais des choses, n'est-ce-pas chéri ? mdr)...

2453698612il est à présent 19h06 et tu m'as laissé (=> Ouai, c'est quoi ça ??? Comment oses-tu m'abandonner (T_T) ? Non, je dec (^_^)) et tu joues à présent à Silkroad (=> Jeux MRPG, enfin je crois que ça s'écrit comme ça lol). Franchement, c'est un jeu qui est pas mal ! Avec de très beaux graphismes et gratuit qui plus est (=> Euh... Je ne fais pas de la pub pour ce jeu t'inquiète pas chéri ! Car si j'en faisais je demanderai quelques compensations... => Comment ça ? => Ben ouai, il faut que ça me rapporte quand même ! je veux bien être gentille mais pas à ce point là quand même... mdrr :p Mais naannn, je ne suis pas du tout comme ça et tu le sais ! ^^) mais avoue que tu me préfères à ton jeu (>_<)... lol (=> Ah oui tu crois ça ? => Euh... => ... => Ben... Nan :D => Je préfères ça ma fleur ! lol)

19h27... Et le pire dans tout ça c'est que l'article, je l'ai commencé à 18h27 (=> AAAAAAAhhh, j'ai la polio au niveau de mes doits maintenant !! mdr) !!! Malgré que l'on se soit parler tout à l'heure sur msn, j'avoue que tu me manques encore... C'était tellement bien avant ton départ... En plus, en venant à la maison tu as réussi à t'adapter à nous, à notre mode de vie... On a commencé à avoir nos habitudes comme par exemple, le matin, j'étais toujours la première levée et tu en pâtissais (=> Je ne sais pas comment ce verbe s'écrit mais tel que je l'ai orthographié il me fait penser au mot "pâtisserie" => Hihihi, c'est que c'est notre pêché mignon ça ! :p => Imagine un bon éclair au café chéri, quand tu l'a dans ta bouche... => Attention chéri, il y a un truc qui coule de ta bouche... mdrr :D) puisque je t'embêtais (=> Et pas de pitié, Hahahaha !!! Qu'est-ce que je suis machiavélique lool ! ) et tu étais obligé de te réveillé. Mais j'adorais car on restait toujours au moins une demi heure avant de se lever et là tu te vengeais (=> Mais j'avais pas peur!!! Tu sais bien que lorque l'on s'amusait à se battre, j'étais à la fin du combat toujours au-dessus de toi ! => Tu crois ça ? => Allez, il ne faut pas avoir honte de se faire battre par une fille quand même => N'importe quoi ! C'était toujours moi qui remportait la victoire... (=> Chuuut tu ne veut pas faire croire pour une fois que c'est moi la plus forte stp ? => Quoi ? Pour que tout le monde... => Please... :D => Bon...) En fait c'est vrai, ma fleur, elle est tellement forte qu'elle me met à terre donc... vaut mieux pas s'y frotter => Hihihi, qu'est-ce que je vous disais ? :p) !!! Mais maintenant que tu es parti avec qui veux-tu que je fasse tout ça (Snifff => mouchoir ? => merci ! lol) ? En plus ce qui me tue le plus c'est quand mes tantes viennent chez moi et me posent à chaque fois (même quand elles me l'ont déjà posé une première fois) la question existencielle "Est-ce que Alex te manque ?" et que je leur réponde, pour être tranquille, à chaque fois "Non, ça peut aller" (=> Ahhh, mais que siiiii que tu me manques mais je suis obligée de faire avec!!!)

Un mois, il reste avant ton retour... encore un mois à attendre... un mois sans toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alala c'est vrai que ca me manke quand tu me réveillais... Mais ne tkt pas car dans un mois tout ca va recommencer!!! Tu me manke énormément, mais vraiment énormément bien que tu puisses en penser le contraire... Tu me manques et j'ai vraiment trop envie d'etre avec toi tout le temps ma chérie!!! Je t'aime vraiment trop!!!<br /> <br /> C'est chiant d'attendre que ca ce passe mais bon je suppose que ce sont différentes épreuve de la vie!!! Et ouais grace à elle on a pu se connaitre!!! Franchement je regrette vraiment pas d'etre venu au monde car, ma fleur, tu es vraiment merveilleuse!!!<br /> Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie!!!<br /> Je t'aime ma chérie
Publicité