Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Mon Ange, Je viens de finir de lire tes

Mon Ange,

Je viens de finir de lire tes commentaires et je peux te dire que je commence une bonne journée ! D'ailleurs, il fait très beau à l'extérieur (=> Un présage ? Cher pas mais en tout cas, je suis de bonne humeur (=> Et pas massacrante donc profites-en !!! lol)). Sinon, je voulais aussi te remercier Tibo mais aussi à toi Quentin, John (=> Désolé de ne pas citer tout le monde... Mais vous le savez aussi (^_^))... Merci pour vos encouragements et de me soutenir (=> Allez chérie !!! => Merci... => On est tous avec toi... => Oui je sais => Vive Audrey !!! => Arrêtes-tu vas me faire rougir... :p)

11h15... L'heure pour ma maman d'aller chercher Caro à l'école (=> Tant de souvenirs de l'école primaire... HHHHaaaaa...). Tu ne vas pas me croire mais j'adorais l'école : les maths avec les opérations qu'on trouvait troooop dur, genre 4*3 (=> Hihihi :D => Qu'est-ce qu'il y a ma fleur ? => Ben... si je te le dis, tu ne te moques pas de moi hein ? => Mais non, pourquoi voudrais-tu que je me moques de toi ? => Ben... Je prend maintenant la calculatrice pour trouver la solution... => o_O => Ben oui... comme ça... Au moins je serais sûre que je ne me suis pas trompée... :D => MDRRRR => Hey!!! Tu m'avais dit que tu ne te moquerais pas !!! Méchant !!! Mais ça reste entre nous ok ??? => T'inkiète pas chéri ! ;)) et aussi les fameux problèmes du genre, Paul rentre dans une boulangerie et achète un pain à 0.79c. Combien d'argent lui reste-t-il sil avait 2 euros dans sa poche ? (=> Moi je sais, moi je sais !!! => Du calme ma fleur... tu n'es plus à l'école là... => Ah oui... :p mais je sais quand même !!! Je le sais, je peux le dire ? => Si tu veux, me répondras-tu désespéré lol. => il lui reste 1.21 euros hihihi mdrr :p => C'est bien...) sans oublier le français avec la conjugaison où ils nous bourraient le crâne avec les verbes être et avoir, l'orthographe avec les différents ou/où, a/à (et j'en passe des meilleurs lol)... la grammaire avec les COD/COI... Ah oui et le sport, cette charmante discipline où le sport consistait à jouer à la queue du diable (=> Nan nan chéri, je sais à koi tu penses... Ne soit pas si pervers que ça stp !!! mdrr :p), à la balle aux prisonniers... Que de souvenirs...

426939281_small1

Surtout qu'arriver au collège, tout change (=> Mais j'adorais toujours les cours :D) !!! Tout est contrôlé, notés, notre comportement, notre travail (=> Une dictature s'installe, un nouveau monde naît, tout s'écroule, nos espoirs, nos rêves... => Chéri... => Un idéal va... => Stooooop !!! => Euh... fichtre (=> il fait triper ce mot mdrr) ! Désolé chéri, je crois que je me suis égarée dans mes pensée... lool). En plus quand on va en sport, Ah non excusez moi, EPS (je suis dans la cours des grands maintenant mdr)... Tu te rends comptes que c'est du vrai sport maintenant mdrr !!! Tu sautes, tu grimpes, tu cours (=> Digne d'un camp millitaire avec les hurlements des profs et des coups de sifflet mais sans les fusilles, quoique... mdrr)... Mais bon, c'est bien les changements no (^_^) ? Moi, j'avoue que ça dépend pour quoi... Il faut quand même se dire que le système scolaire occupe une assez grande place dans notre vie... C'est avec ce système que l'on commence notre vie, où l'on apprend à communiquer avec les autres (=> salut tu veux être mon copain ? => Change de technique ma fleur, c'est un conseil et je le dis pour ton bien, pour ton avenir social... => Ok... ptdrr :p, t'inquiète pas je ne suis pas comme ça ! D'ailleurs, c'est toujours les autres qui viennent à moi, je suis assez réservée :p), où l'on rencontre nos premiers copains (moi il s'appelait Jonathan et me rappelle qu'il m'avait défendu dans la cours de récré et que le petit garçon avait perdu une dent mdrr (=> J'ai même jamais eu l'occasion de te dire merci alors je te le dis maintenant, Merci mon tit Jo...)), où l'on fait la découverte de l'amour (MOuai, pas de très bon souvenir...), de l'amitié, ou peut-être même la découverte de la tristesse... Et puis c'est de ce système que dépendra notre avenir, notre entrée dans la vie sociale... Le système scolaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alala que de vieux souvenirs!!! Moi je me rappelle..... de rien mdr!!! En fait si je plaisante!!! Les profs étaient chiant et emmerdant a la fois (un truc ultra compliqué mais pas pour les profs mdr), les autres qui te font chier quand tu dors parce que le cour ne t'inspires pas et surtout pour finir etre obligé de travailler a la maison et rendre des devoirs!!! Putain ca c'est un truc que je supporte pas!!! Tu bosse tous les jours 8h la plupart du temps et t'es obligé de continuer chez toi!!! Yo vas y k'es-tu m'fait???<br /> <br /> Nan nan l'école et moi ca fait 2!!! LOL<br /> Mais ca, tous ceux qui me connaissent le savent deja mdr!!!
Publicité