Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Mon tit Alex, Il est bientôt 16h (l'heure du

Mon tit Alex,

Il est bientôt 16h (l'heure du goûter :D lol) et je viens de finir de lire mon livre. Je vais te donner la recette (=> Ben oui, comment veux-tu y goûter sinon ? :p) du livre pour te faire deviner lequel j'ai lu : Sur des pages de brouillons, ajouter deux héros accompagnés une intrigue policière. Etaler quelques énigmes et saupoudrez le tout d'une course contre le temps. Mélangez le tout, en rajoutant progressivement, des théories sur les mythologies païennes et autres croyances. Enfin, garnir les pages d'un livre du tout et napper d'un succès mondial (=> Je peux te dire chéri, que ce gâteau est parfaitement réussi ! Hummm, deliciosos (=> Hihihi, je parle aussi portugais, tu ne le savais pas chéri ? Mais je tiens aussi à remercier le dico... mdrr) !!! lol). Et oui, tu as deviné a quel livre correspondait la recette : Le Da vinci code de Dan Brown (=> Depuis le début, j'ai toujours cru qu'il s'appelait James Brown loool :p ! Heureusement, que j'ai décidé de vérifier l'orthographe de son nom... Je n'imagine alors pas les commentaires de fan de l'auteur... mdr) ! Un livre à lire... Quant à l'adaptation cinématographique, je ne l'ai pas encore vue... Mais j'espère qu'il ne me décevra pas (^_^) !

4553761001Sinon, il y a une heure, ma tante était venue pour voir ma mère (=> rien d'interessant tu vas me dire...) et comme j'avais envie d'aller aux toilettes (=> Ben oui, tout le monde y va à un moment ou un autre... C'est pas Tabou quand même, n'est-ce pas chéri ? lol), je suis sortie de ma chambre. Mais malheur à moi (=> Quoi quoi, qu'est-ce qui se passe ??? => Ben si t'attendais un peu mon coeur... J'allais justement te le dire... lol) ! Ma tante m'a vu (=> Non pas que je voulais pas me faire voir et me cacher d'elle mais... ) et n'a pu s'en empêcher ! La question existencielle s'est tout d'un coup manifestée, THE EXISTENCIAL QUESTION (=> C'est que l'anglais marque bien le mot, vois-tu chéri ? ça fait genre terminator qui apparaît d'un coup devant ta porte... Enfin ton ancienne porte, vu que lui, il ne l'ouvre pas comme tout le monde... Un coup de poing et c'est bon, ta porte, tu peux lui dire adieux... ou encore un explosif posé dessus alors que la porte n'est même pas fermée à clef, tu sais mdr (=> Ah nan, ça c'est MacGuyver ! Tu sais mon coeur, le mec où tu le fous dans une pièce avec un chewing-gum et un bout de ficelle, il te fait au final un tank ptdrrr !!!) ! Bref, je m'égare lool) : "Est-ce que Alex te manque ?" Je crois que si j'avais eu droit à 1 euro à chaque fois que quelqu'un de la famille me demandait ça, on aurait eu un peu d'argent de poche pour passer nos vacances ensemble dans le sud lol. Mais ne t'inquiète pas mon ange, je m'y suis habituée et cette fois ci pour la première fois à une de mes tantes j'ai répondu : "Oui, il me manque..."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alex t'es sur de pas avoir fait une connerie en lui achetant un si gros bouquin sans image? Elle te clamser entre les doigt...surchauffe...ptdr Non mais pour ton plaisir de ragarder les images je ne te dirais pas la fin ;)<br /> <br /> Sinon côté t'inquiètes j'ai pire les miennes elle me demandent quand audrey est là : Tjs pas changer(de copine)?loooooooooool
A
Je suis content que le boukin que je t'ai pris te plait énormément!!! il faudra que tu me raconte l'histoire quand je reviendrais ma fleur!!! Et je ne plaisante pas la dessus^^!!! Je veux vraiment savoir!!!<br /> Ouais tu as dit que je te manquais^^!!! J'adore!!! Je t'aime tellement ma fleur!!! Ma tite chérie d'amour!!! J'ai vraiment envie de te retrouver chérie, Jai envie que tu te blotisse contre moi!!! J'ai envie detre avec toi!!!<br /> Je t'aime ma chérie
Publicité