Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Alex, AAAAAAaaaaahhhhh (=> C'est que ça

Alex,

AAAAAAaaaaahhhhh (=> C'est que ça commence bien dit donc ! lol) !!! Il fait troooop beau et plutot chaud ! J'adore ce temps, surtout que nous sommes début juin et que dernièrement, on ne pouvait pas dire qu'il faisait si beau que ça (=> N'est-ce pas chéri, toi qui es actuellement dans la région de la pluie que j'ai nommé la Bretagne lol). C'était carrément pire : j'avais carrément l'impression d'avoir fait un bon en arrière, en automne voire même en hiver... Mais c'est fini, il fait beau et il fera beau (=> J'ai regardé la météo c'est pour ça :p mdr) !!!

159424254_small

Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.
[Jean Giraudoux]

Après avoir fini de manger, j'ai voulu ouvrir la fenêtre pour aérer un peu (=> Nan pas qu'elle pu mdrr ! Mais cela faisait plus de deux semaines que je ne l'avais fait :p) ma chambre. Mais je ne sais pas ce qui est arrivé. Je me suis assise devant la fenêtre et je me suis mise à regarder ce qui se passait à l'extérieur... Les voitures qui passent, les gens qui se promènent, qui retournent à leur bahut (=> Faut pas oublier que tout le monde n'est pas encore en vacance comme moi, n'est-ce pas chéri ? mdrr)... les arbres qui se balancent au gré du vent devant moi... ce vent frais qui me fait du bien en rentrant dans la pièce (mais aussi les insectes qui eux, me font plus de frayeur qu'autre chose mdrr)...

...Et puis, le ciel... Ce ciel tout bleu qui me fait penser au vacance... Au vacance que nous allons passé ensemble, toi et moi, mon coeur... Mais pour cela, faudra attendre ton retour... Un retour qui se fait long pour moi, très long...
Mon esprit a vagabondé durant presque un quart d'heure. Un quart d'heure qui m'a paru duré une éternité. J'étais bien... le coeur apaisé et moins triste... un instant de petit bonheur où je nous imaginais ensemble en train de faire tout ce que nous avions prévu de faire ensemble (=> C'est que l'on ne va pas trop s'ennuyer, hein Alex (^_^) ?) :fêter mon anniversaire avec la famille (=> Aaaah les tits monstres vont débarquer à la maison :p lol), regarder le super feux d'artifice au val d'Auron (=> encore avec ma famille mdr), rendre visite à ta tante (même si il y a des soucis à régler :)), rendre visite au petit Tibo (=> Un vrai petit breton comme il dit mdr ! Et qu'il veut m'offrir une vodka à la cher pas quoi (=> Oupss sorry je ne me rappelle plus du nom exact :p) où on trouve des fraises à l'intérieur. Mais moi je veux mon vittel menthe ( un délice surtout en été... lol) snifff mdrr :D), trouver notre appart et enfin finir en beauté ces vacances en... (cher pas en fait :p)... traînant rien que tous les deux !

Mais j'ai du revenir subitement au moment présent car un gros choléoptère avait décidé de me faire peur en entrant dans la chambre et surtout de me faire chier... Sans compter maintenant qu j'ai du boulot à faire : exterminer les moucherons (=> Appel moi si tu en as besoin, je crois que je vais fonder ma propre société S.O.S moucherons vu l'été qui arrive à grand pas! lool) !

En tout cas, Les vacances... un moment que j'attends avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec toi de A à Z!!!<br /> Mon retour se fait vraiment attendre, c'est trop chiant là d'ailleur!!! Encore 3semaines, c'est que c'est long!!! Pfff!!! enfin ptete pas si jamais je redouble auquel cas je met fin a mon stage je fais mes bagages et je me tire!!!^^<br /> Mais bon... Faut attendre la réponse et je sais pas quand je vais la recevoir!!! J'ai a moitier de redoubler tiens!!!<br /> <br /> Enfin sinon pour les vacances la on ira bronzer sous le soleil breton sur le sable et on ira se baigner!!! J'ai trop envie d'aller me baigner avec toi ma chérie!!! Un tit couple en vacance, hummmhumhumhum!!! trop bien j'ai hate d'y etre mais d'abord comme tu la dit tu as ton annif, hehehe!!! Et aussi le 14 juillet, trop bien!!! J'ai hate ma chérie!!! Ca va etre trop bien surtout que cette fois ci on va pas se lacher d'une semelle!!! Ca va etre trop trop bien!!!<br /> <br /> J'ai vraiment hate de te retrouver chérie!!!<br /> Je t'aime mon amour ^^
Publicité