Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un journal... Ma vie
Un journal... Ma vie
Publicité
Un journal... Ma vie
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

Mon p'tit Alex, Toi, voilà ce que je veux voir

Mon p'tit Alex,

Toi, voilà ce que je veux voir ,en premier, le matin, en ouvrant les yeux... Mais je sais qu'il faut que je sois patiente (=> Aaaah, c'est quoi ce mois de juin qui n'avance pas aussi vite que je le voudrais !!!)... Pour cela, je moccupe : embêter Eric (=> Oui oui, celui qui passe The bac ! lol), parler à ma mère (=> Oui oui celle qui adore les films chinois ! mdr) et puis traîner dans ma chambre (=> Ben oui, c'est que ça prend beaucoup de temps, vois-tu ? mdrr)... ah pardon, notre chambre (^_^) !

C'est ainsi que je vais te compter le récit (=> C'est que je fais de belle phrase dit donc :p lol) d'un bout de ma passionnante (=> Et oui, il faut se l'avouer quand même :D) vie. Mais quel bout (=>Temps de réfexion... , je sais (=> éclair de génie :D) !) ? Il y a quelques semaine de ça, un ami de la fac (=> Il se reconnaitra ^_^) m'a dit d'un seul coup " Tu es une fille géniale ! " Pourquoi (=> Va savoir ! :p lol) ? Car il allait mal et moi je ne lui en avait pas parler, même pas une petite allusion pour essayer de lui remonter le moral (=> Faut aussi que je t'avoue chéri que je ne savais pas qu'il allait mal, ça ne se voyait pas, mdrr. Mais t'inquiète, je lui ais dit et il m'a dit que c'était pour ça qu'il m'appréciait (=> o_O Compliment ou non à ton avis ? Et il voulait dire quoi par là ? lol)), j'étais comme d'habitude mais le plus important c'est que j'étais là !

409134296Le roman est l'histoire éternelle du coeur humain. L'histoire vous parle des autres, le roman vous parle de vous.
[Alphonse Karr]

Il allait mal... Tout le monde va mal au moins une fois dans sa vie mais ça ne doit pas être la fin du monde (=> Je te dis ça à toi mon coeur, mais cela s'applique autant à moi qu'aux autres !) ! Je suis écoeurée de tous les blogs qui parlent de la mort, du suicide... Pour moi, celui qui fait ça, ne pense pas aux autres, ne pensent pas à son entourage... Il n'imagaine pas combien les autres pourront souffrir... Je suis là, moi, nous sommes là, nous (=> Hihihi, c'était le coup de gueule d'aujourd'hui ! désolé chéri :D)... En tout cas, sache chéri que je serais toujours là pour toi...

"A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes sur Terre. Certaines doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elles ; D'autres mentent pour passer leur journée tranquille. D'autres encore, doivent affronter la vérité ; certains sont des malfaisants en guerre contre le bien et certains autres sont bons, ils doivents combattrent le mal...

6 milliards de personnes sur Terre, 6 milliards d'âmes et parfois, on en aurait besoin que d'une seule... "
[One Tree Hill]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL!!! J'adore trop la citation de fin chérie!!! Ca, ca me rappelle de bons souvenirs mdr!!! Les moments ou l'on était seuls et ke l'on regardait les Freres Scott allongé sur le lit!!! C'était trop bien!!! J'ai trop hate d'en regarder encore avec toi!!!<br /> <br /> Sinon ne ten fais surtout pas pour les désiquilibré mentaux qui petent tout le temps un cable pour quedal lol!!! Ils ont tous envie de se coupé les veines mdr!!!<br /> <br /> Pour ton potes, je comprend mieux... Mais bon, je ne lui pardonne toujours pas pour ce qu'il t'a demandé!!! Tout ce qui est sur c'est que je ne peux plus allé lui démonter la tronche!!! Dommage chuis sur les nerfs quand on me parle de lui...
Publicité